Miss Ecolo contre Pestos (le roi des pesticides)
Un spectacle plein d'humour sur l'écologie
Coxinette a perdu le parchemin où est inscrite la formule d’un nouvel engrais sans danger pour les insectes et Pestos, le roi des pesticides, s’en est emparé.
C’est une mission pour Miss Écolo et son acolyte Coxinette. Elles vont devoir retrouver Pestos et le convaincre d’arrêter de vendre ses produits polluants.
Pendant leur périple elles vont rencontrer Marga l’abeille et Camille la chenille, ces dernières ont été atteintes par les pesticides.
Pour les aider Miss Écolo et Coxinette auront recours à la magie mais parviendront-elles à attraper Pestos ?
Note de la metteuse en scène :
La multitude de personnages autant visuels que sonores donne un rythme soutenu à la pièce et permet de s'amuser avec des chasser-croiser pleins de fantaisie.
Texte et mise en scène Cécilia Fornezzo
Avec Manuela Josset et Cécilia Fornezzo
Décor et costumes Myriam Degaudez
Production Compagnie Pécable
Diffusion En Scène ! Productions - Leslie Couty - 07 60 88 58 98 - leslie@esprods.fr
Genre Jeune public/Familial - à partir de 4 ans
Durée 50 min
