Un autre homme

Dates

La pièce commence par la rencontre entre deux êtres, un homme et une femme, LUI et ELLE. Ils n’ont rien fait de leur vie, ne savent plus d’où ils viennent et ne savent pas où ils vont. Tout au long du spectacle ils vont chercher, l’un à travers l’autre, à répondre aux questions existentielles : Qui je suis ? Qu’est-ce que je suis ? Pour retrouver leur chemin.

Au début de cette quête, ils endosseront les rôles d’époux et d’épouse puis s’inventeront des passés, se projetteront dans des futurs hypothétiques, tenteront d’appliquer les clichés de l’amour et des modes de vies pour enfin trouver, par élimination, leur bonheur.

 

"Un autre homme est une pièce de contraste, de questionnements et de recherche sur deux êtres, qui, pour pouvoir réellement se rencontrer doivent oublier tout ce qu’ils sont. ils trouveront ainsi les bases communes et universelles qui leur permettront de mieux appréhender leurs mondes intérieurs et extérieurs. Il m’a donc semblé naturel, pour nourrir ce contraste, de réunir deux comédiens de cultures différentes, de parcours singuliers et complémentaires." Vladimir Granov – metteur en scène

 

Auteur/Compositeur : Piotr Gladilin

Metteur en scène : Vladimir Granov

Distribution : Irina Lytiak, François Mayet

Producteur(s) et/ou co-producteur(s) : Complexe du Rire

Durée : 1h10


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.