Deux Frères

Dates

« La jeunesse qui parle à la jeunesse »

Deux frères, Boris et Lev, vivent en colocation, très liés l’un à l’autre dans une relation intense. Une jeune fille, Erica, vient troubler ce couple. Comment trouver l'équilibre dans cette relation à trois quand l'amour s'invite ?

Dans ce texte écrit à 22 ans par un auteur d’un immense talent, on ne perd pas le temps. Tout est rythmé à la perfection. Une écriture quasiment cinématographique qui trouve sa vérité parfaite dans la magie du théâtre. Le texte alterne l’humour et la tragédie, et le spectateur est happé jusqu’au dénouement final.

De Fausto Paravidino

Mise en scène : Théo Askolovitch & Tigran Mekhitarian

Avec : Théo Askolovitch, Ada Harb, Tigran Mekhitarian

Durée : 1h15

Co-production : En Scène ! Productions & Compagnie SAIYAN

Diffusion : En Scène ! Productions / Marion Catherin - 06 69 67 33 04 - marion[@]esprods.fr

Spectacle soutenu par la SPEDIDAM

Ils en parlent :

" Deux frères, magnifique et bouleversant. La mise en scène collective a débarrassé la lecture de la pièce de tout le pathos ordinairement exprimé. jouant surtout sur les lumières et l’expression des corps, ce travail est une des plus belles choses qui puisse se voir. Ayant subi des transformations notamment concernant le personnage féminin, deux frères bénéficie du jeu exceptionnel des trois comédiens. sublimes même !"

La Provence

"Ada Harb, Tigran Mekhitarian et Théo Askolovitch, sont brillants. Ils nous offrent des prestations bluffantes de justesse et de sincérité. En outre, ils jonglent avec une facilité déconcertante avec leurs émotions en une fraction de seconde. Leur jeu est tout simplement impeccablement dosé et époustouflant."
Dans l'Oeil de S


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.